samedi 21 janvier 2006

Naruto:L'histoire

                      naruto

                              L'histoire

Dans un petit village appelé Konoha,un énorme monstre appellé démon renard a neuf queufs ou Kiuubi,apparut.Les ninjas du village essaierent de se défendre contre lui,mais en vint!Meme l'Okage,c'est a dire le ninja le plus puissant du village,n'y parvint pas,celui ci décida alors ,grace a une technique tres spéciale,d'enfermé ce monstre dans un petit bébé qui venait de naitre,mais pour cela il perdu la vie!Et ce bébé,devinez qui c'est,et beh,c'est Naruto!

n16naruto_001

Quelques années plus tard,Naruto a grandi et est devenu jeune adolescent,il ignore qu'il porte le démon renard,le nouvel Hokage a ordonné de ne pas en parler a la nouvelle génération!Les adultes le détestait et le rejetait par ce qu'ils savait que le démon renard est en lui,et les enfants,ne connaissent pas la raison pour laquelle leur parents rejete Naruto,ceux ci les imitent!Nauto est donc détesté de tous!

Mais une personne quand meme ,le comprennais,c'était son professeur,il etait le premier a l'accepter comme il etait!

Lorse que Naruto passa l'examen pour devenir lui aussi ninja,il entra dans une équipe de 3(une fille dont il est amoureux:Sakura,et son rival:Sasuke,Et sakura n'aime pas naruto mais est amoureuse de sasuke)pour commencer a accomplir son devoir de ninja.Au début les 2 autres membres de l'équipes déteste naruto,mais au bout d'un certain temps,ils apprennent a le connaitre et commence a l'aprécier.

Apres ils font des missions ensembles(avec un ninja plus experimenté qu'eux,Kakashi sensei),toutes les plus dangeureuses que les autres ayant chacune son histoire mais comme il y a presque 200 épisodes,je ne serait pas tous vous raconté;)

Mais en bref,Naruto est magnifique manga,les combats sont magnifiques!Plein d'humour et de rebondissement!Tous est recherché,pour moi il est un des meilleurs mangas de baston!Je lui donne 95/100,Si vous voulez des images,elles sont dans la catégorie "images et fonds d'écran"!Cette serie passe le lundi soir sur Game one

Si vous avez des questions,laisser un commentaire,et je vous répondrai dans la catégorie"Foire aux questions"

Posté par Itachii à 15:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Naruto:L'histoire

    Le demon renard s'appelle Kyubi (9 queues)

    Precision, l'hokage qui a enfermé Kyubi est le 4eme et il a sacrifié sa vie pour utiliser cette technique.

    Naruto ignore qu'il porte kyubi en lui. L'hokage a formellement interdit d'en parler à la nouvelle génération. Seulement les adultes ayant vecu le drame rejettent leur haine pour le renard sur naruto, leurs enfants les imitent sans savoir la raison exacte. Naruto est donc rejeté de tous.

    Le premier examen donne à naruto le grade de Genin, ou aspirant ninja. Il peut dés lors effectuer des missions de faible difficultés sous la direction d'un ninja plus experimenté (kakashi senseï)

    Naruto possède une histoire profonde, ne manque pas d'humour ni de reflexion. Un must.

    168 episodes pour l'instant. Un episode par semaine au japon.

    96 premiers episodes licenciés en europe ( passent le lundi soir sur game one)

    Dommage que certains episodes soient des ajouts au manga, il y manque quelque chose...

    Posté par Ecto, mardi 24 janvier 2006 à 17:16 | | Répondre
  • c dommage kil niai ke 96 ou je c plu combien dépisode licenciés en france parsk naruto c un des meilleurs manga ke g jams lu!!fé tp marrer...bref tt ca pr dire aux gens ki ne connaissent pas d' essayer apr tt les moyens de mater : c un manga vmt genial!!(pti commentaire encore: jsuis deg ya pas naruto ds tte les bibliotek de ma vill...)

    Posté par muni, samedi 3 juin 2006 à 16:47 | | Répondre
Nouveau commentaire