Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MangaBlog
MangaBlog
21 janvier 2006

Bleach:l'histoire

                     mangatitle_logo_b4

                                                Bleach:l'histoire

Ichigo est un étudiant de 15 ans,rebel,sale caractere,mais il a un don tres spécial que tres peu de gens ont:il peut voir les fantomes!Un jour,une explosion se produit,seul lui voit ce qui ce passe,c'est un fantomes spécial qu'on appelle "hollow",seul les gens avec un haut pouvoir spirituel peuvent voir les fantomes et les "hollow",comme Ichigo.Ces photos représente des"hollow".Mais ils sont tous différents!            

hollow02                           04                         hollow04

Cette hollow essaie de dévorer des humains avec des haut pouvoirs spirituel comme Ichigo c'est pourquoi celui ci va attaquer sa famille pour l'attirer,quand il arrive pres du hollow il voit une femme qui est en train de se battre contre le holow avec un sabre,c'est un shinigami(appelée Rukia),une personne qui se bat contre les holow,et que seuls les personnes ayant un grand pouvoir spirituel ne peuvent voir!Mais Rukia se fait bléssé par le holow et elle ne peut plus combattre.Celle ci lui dit alors:Si tu veut sauver ta famille et toi meme,trensperse mon coeur avec mon zanpaktou(son épée) et ainsi tu aurra pris une partie de mes pouvoir!Ichigo accepte et se transforme lui meme en shinigami,il combat le monstre et le tue.Le probleme c'est que vu la puissance spirituel d'Ichigo,il absorbe tout les pouvoirs de Rukia

Celle ci dit a Ichigo que maintenant qu'elle a perdu ses pouvoirs de shinigami,c'est lui qui va devoir la remplacer en tant que shinigami remplacant!Ichigo ne veut pas au début mais il finit pas accepter.

Et la suite,si vous voulez la connaitre,télécharger les épisodes sur internet ou achetez le manga!

En bref,Bleach a un tres bon manga,j'ai envie de dire que ca vaut Naruto!Je lui donne 90/100;)

Publicité
Commentaires
E
Ichigo n'a que 15 ans ;) ouais il en fait 19 mais c'est comme ca :/<br /> <br /> Si tu veut sauver ta famille et toi meme,prend ma main et absorbe mon pouvoir spirituel!-> nan nan nan... il doit transpercer son coeur avec le zanpaktou (pourfendeur d'ame) de la shinigami pour qu'elle lui transmette ses pouvoirs, sauf que vu la puissance spirituelle d'Ichigo, il aspire tous les pouvoir de shinigami...<br /> <br /> Tu sautes une étape: il rencontre la shinigami (ruika) avant qu'un hollow attaque sa famille.<br /> <br /> 2 L à Hollow ;)
MangaBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité