Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MangaBlog
MangaBlog
21 janvier 2006

Mahoraba,présentation

                                  logo2

                                  Mahoraba:présentation

Mahoraba est une comedie sentimental,il n'y a pas mieux pour vous faire rire;),je le trouve vraiment génial!

L'histoire:il n'y a presque rien,mais je vais quand meme vous la dire(je sais,je sais ,je suis dégoutant du dire ca de ce manga),shiratori,c'est quelqu'un,plus précisément un gars,encore un peu plus précisément un gars de 18 ans,meme si il l'en a pas l'air,il a 18 ans.
Il fait des études pour devenir dessinateur,comme il est jeune il a pas de maison(nan,c'est pas un clochard:D) donc il va loger dans une pension a Tokio,appartenant a sa cousine(Kosue,je ne sais pa si ca s'écrit comme ca,mais bon).Et dans cette pension,il y a des gens vraiment bizarres,mais tous différents,tous plus marants les un que les autres,nottement une fille,la gérante(qui est en fait sa Kosue et sa cousine) dont mahoraba1bscap019

il tombe amoureux.Mais celle ci a un secret,elle possede différentes personalités qu'on découvrira au cours des épisodes!

En bref,ce manga est vraiment génial,si vous avez trouvez sur internet les épisodes,télécharger les,C'est UN ORDRE!On ne se lasse pas de les voir et de les revoir,ce manga est vraiment génial!C'est un des rares japanimé aliant aussi bien de l'humour,des magnifiques dessins et des sentiments!Je lui donne 95/100.

svp.....laisser..........des...........COMMENTAIRES!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
noooonnnn ne dit pas le secret de Kosue-chan :D<br /> allez enleve ca vite... sinon tu va pourrir le premier episode ;)<br /> <br /> A ton avis, pourquoi il n'y a pas de generique au premier episode? c'est justement pour garder le suspense ;)<br /> <br /> <br /> chuuuuttt....<br /> <br /> bravo pour les mises à jour
E
commentaires et corrections ;)<br /> <br /> Mahoraba Heartfull days est pour etre precis une comedie sentimentale.<br /> <br /> "il n'y a presque rien,mais je vais quand meme vous la dire" -> rhoo comment oses-tu? :D<br /> <br /> Et puis ils n'y a pas que ca... la gérante en question a un petit secret qui boulverserra la vie de notre petit etudiant timide...<br /> <br /> precisions :<br /> Shiratori se retrouve a tokyo dans une pension de famille appartemant à sa cousine au second degré (meme arriere grand pere)<br /> <br /> Mahoraba est un des rares animés alliant aussi bien des dessins tout beau, de l'humour et de bons sentiments. Certains trouveront peut etre ca un peu nunuche... (si c'est votre cas, allez vous faire v... :D )
MangaBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité