dimanche 22 janvier 2006

Erementar gerad:l'histoire

                 sans_titre

                                        l'histoire

Coud est un jeune adolescent de 14 ans,qui découvre  un beau jour un  jeune fille dans un sarcofage(nan,c'est pas une momie:D),et a sa grande surprise,il voit que cette fille est en vie!Celle ci se leve et sort du sarcofage,apres elle dit a Coud:"Je te hai,tu sens l'humain!"Celui ci est intrigué et ne ca capte rien,pas le teps de réfléchir car il s'apercoit que des gens bizarres sont a sa recherche et il décide de l'aider!

Toujours ne connaissant pas la raison de la recherche de cette femme,lors d'un combat pour la protéger,Coud est en difficulté!Mais cette fille(j'ai oublié,elle s'appelle Ren)a un grand secret,c'est d'ailleurs la cause de tous ses gens qui sont a sa recherche,c'est une "edil raid",c'est a dire qu'elle a le pouvoir de fusilloner avec son maitre et de devenir pour celui ci,une arme surpuissante,et c'est ce qu'elle fit avec Coud!
Ils tuerent cette enemi emsemble!

c11

Par la suite,il découvre le reve de Ren,c'est a dire d'aller a "l'edil garden"(mais c'est une légende),c'est un endroit merveilleux ou toute les "edil raid"vont!Koud décide de l'accoupagner!Au fil de leur aventure,Coud et Ren apredront a mieux se connaitre,a apprendre l'amitié véritable et l'amour!

Apres il continue leur voyage avec d'autre personnes et d'autre"edil raid",Ren en veut a Coud car elle croit que pour lui,elle n'est qu'ue arme  a exploiter!

Si vous voulez connaitre la suite acheter le manga ou télécharger les épisodes sur internet.
En bref,Erementar Gered est un bon manga,je lui donne 80/100.
Si vous avez des questions sur le manga,laisser un commentaire et poser moi votre question,je vous répondrai dans la rubriques "foire aux questions"!

Tous les commentaires sont les bienvernus!

Posté par Itachii à 14:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Erementar gerad:l'histoire

    Corrections ;)

    J'aime beaucoup ton resumé, voici quelques commentaires te permettant d'améliorer ton (très bon) travail :

    Coud (avec C) a environs 14 ans, il est très courant dans les animés de donner un aspect plus agé aux personnages (et des poitrines enormes à des gamines, ex : sailormoon n'a que 14 ans ... credible à fond ) Ren est donc de ce fait une jeune fille

    "et deviner quoi,eh ben ils tombe amoureux l'un de l'autre"

    rhooo comment c'est dit brutalement
    correction : au fil de leurs aventures, Coud et Ren apprendront à mieux se connaitre et decouvriront des sentiments qu'ils ignoraient jusqu'ici : l'amitié véritable, la jalousie... et l'amour.

    Le theme "a t'on le droit droit d'utiliser les edil raids comme arme" est recurent dans Erementard Gerad. Si Ren a choisi Coud comme Pledgor c'est justement parce qu'il l'a traitée comme une humaine. Mais elle doutera par moment de ses veritables sentiments.

    Le Terme Japanimé ou animé est plus approprié que Manga pour un dessin animé.
    Les episode d'erementar Gerad sont disponibles sur direct.manga.free.fr

    Bravo, je te conseille d'ajouter quelques petites images, je peux t'en fournir si besoin.

    ++ nii-chan ^-^

    Posté par Ecto, lundi 23 janvier 2006 à 18:38 | | Répondre
Nouveau commentaire