Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MangaBlog
MangaBlog
31 janvier 2006

Mahou sensei negima:l'histoire

                                     titre

                                               l'histoire

Mahou sensei negima est un japanimé humoristique

Negi est un jeune garcon de 10 ans,un peu timide,sympatique,...A ma grande surprise,dans le premier épisode,on voit que Negi est un surdoué,mais surtout qu'il a recu le diplome pour etre prof d'anglais dans un collège!Mais de plus,celui ci est uniquement réservé aux filles!
quand il se présente pour la premiere fois devant sa classe,il s'apercoit que toute les filles ont environ 15 ans et toute la classe l'adore,elles le trouve trop mignon!Sauf une,Asuna,dont il avait déja fait la connaisance avant,mais qui s'étais tres mal passée(je vous laisse découvrir par vous meme,ou si vous voulez vraiment le savoir,laisser un commentaire avec votre question:))

n27n33

Par la suite,comme le collège est loin de chez lui,le proviseur désigne une chambre du collège pour qu'il y dorme(Dans le collège tout les étudiants ont leur chambre,mais il en ont une pour 3 personnes,Negi va donc loger avec 2 autre filles,quelle chance:)Mais devinez c'est quelle chambre qui a été désignée,c'est celle d'Asuna et de de sa collocatère!

Au fil des épisodes,on découvre que Negi est en fait un magicien ou mage,et que si il a été dans ce collège,c'es tpour etre magicien confirmé(mais il ne devra toutefois pas révéler ses pouvoirs!),mais aussi pour se trouver une partenaire(nan,c'est pas une petite amie),c'est quelqu'un qui devra l'aider si il est en difficulté,et aussi l'aider pour son travail de magicien...

n18

En bref,Mahou sensei negima est un bon manga,avec beaucoup d'humour et de rebondissement,avec de beaux dessins et tout...je lui donne 85/100.Pour les questions,laisser un commentaire et je vous répondrais dans la rubrique"foire aux questions"!

J'attends avec impatience vos commentaires,aiyer pitié de moi!

Publicité
Commentaires
MangaBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité